Blablaland.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux !

Aller en bas

Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux ! Empty Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux !

Message  Invité Ven 4 Nov - 23:45

Et ouais, Blablaland a décidé de nous gater cette fin de semaine en nous offrant une pluie de cadeau tout le Week-end ! Toujours des cadeaux de 10 bbl, mais en même temps, un amélioration chiante pour les blablas mais amusantes pour les créateurs, le grand sage lache des faux cadeaux en même temps, ce qui fait que vous avez 1 chance sur 2 d'attraper un vrai cadeau ! ( Ceci seulement si vous ne vous le faites pas piquer par les N300, foutus N300 ! ) La question que j'me pose est : Qu'allez vous faire de tout ces blabillons encaissées pendant la fds ?

Dites votre opinion, si vous pensez que les créateurs en font un peu trop, ou si ils devraient continuer a nous bombarder de nouveautés et d'évênements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux ! Empty Re: Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux !

Message  Vawpir3 Ven 4 Nov - 23:48

Qu'ils continuent a en faire trop!!
Heyy, tais toi, toi même t'as un n300 ^^ XD

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma monney monney ^^
Mais j'ai déja acheté la monture patrouilleur, la, celle à 2200..

Vaw' Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux ! 3790131088
Vawpir3
Vawpir3
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux ! Empty Re: Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux !

Message  Invité Ven 4 Nov - 23:49

Vawpir3 a écrit:Heyy, tais toi, toi même t'as un n300 ^^ XD


J'sais, mais j'parle pour le monde qui en ont pas x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux ! Empty Re: Après la pluie le beau temps... heu nan le beau temps c'est pendant la pluie de cadeaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum