Blablaland.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Aller en bas

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Empty Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Message  Invité Mer 26 Oct - 20:30

On dirait qu'ils ont des tonnes de surprises pour nous, ces fameux créateurs ^^ Le Blablatoys d'halloween vient d'arriver sur Blablaland avec sa fameuse monture !

( Je laisse Vawpir rajouter les photos car je ne reussis pas a les prendre >.< )

Mais je vais quand même donner ma critique ^^

Le BlablaToys, je l'ai acheté directement quand je l'ai vu, je m'en cherchais un justement ^^ mais le problème, son Firewall ne fait que transformer en suçon, je voulais carboniser des blablas moi ==

La monture, je ne l'ai pas acheté, mais je la trouve moche...

Dites votre opinion ^^


P.S. Vawpir, tu peux rajouter les photos stp ? Merci xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Empty Re: Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Message  Vawpir3 Mer 26 Oct - 21:05

Coucou!
Bien sûr que je rajoute les photos!!

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Hallow13

Déja des nouvautés! =O C'est rapide!
Perso, je n'aime pas du tout x)
Je n'ai jamais aimé les blablatoyz, ils sont laids! x) Et trop cher --"

Bon, voilà voilà ^^

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! 42110

Le skin, qui, effectivement, transforme en bonbon (Je comprend ta deception, Mysterion). Sérieux, il est laid Oo

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! 12710

ARKK, mais ké sé ca??? On dirait... On dirait un... Genre de tas orange! Aucun but, pis c'est apreille que la poucette fraise, que je déteste aussi ^^


Bon, ces nouveautés étaient un peu inutiles... J'éspères qu'ils continuerons à nous surprendre, comme avec les démons =S

Vawpir3 Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! 3790131088
Vawpir3
Vawpir3
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Empty Re: Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Message  Invité Ven 4 Nov - 23:52

ils faudraient qu'ils l'améliorent, bref mon idée, c'est qu'Il transforme en suçon SEULEMENT lorsque le BlablaToys porte son suçon, donc si il ne la pas, il fait un FireWall normal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Empty Re: Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Message  Vawpir3 Ven 4 Nov - 23:58

ouaiiss! =O
Vawpir3
Vawpir3
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu ! Empty Re: Attention ! Le blablaToys collector d'halloween est apparu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum