Blablaland.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

My own life in Bbl :3

3 participants

Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty My own life in Bbl :3

Message  Kouett Mar 18 Oct - 16:49

Salut ! Bon comme Vawpir3, Je vais vous dire ma vie sur Blablaland.

Sa fait (Oui, Pas beaucoup, Mais c'est une looongue histoire) 8 mois que je suis sur Blablaland.
Mon premier skin était la Emo girl 2, Puisque la Fée des Bois n'était pas encore sortie.

Oui, J'ai déjà eues quelques amours sur Blablaland, Mais rien d'extraordinaire x)
Depuis que mon dernier Ex de Bbl ma laisser (Pour une autre, è.é) je reste Célibataire, Et je le resteras, Pendant un bon bout.

En Mai environs, Je me prommenais un jour et j'ai fait la connaisence d'une personne formidable... Je ne me souviens plus c'était quoi son pseudo quand je l'ai rencontré, Parce que il changais toujours son pseudo x)

Oui, C'était un gars, Mais c'était qu'un ami, Mais peut être même un de mes meilleurs amis I love you Et grâce à lui aussi, J'ai fait la connsaience d'une autre fille, Qui est devenue elle aussi mon amie.

On se voyais chaques jours, Avec la fille. C'était en quelque sorte, Une famille. Je l'ai aimais beaucoup. Mais un jour, Je me suis conectée, Et le gars savais fait pirater... Et le pirateur m'avais suprimée... Quand c'était lui, J'était vraiment contente et le cours et redevenu normal. Mais au mois de Juin à peut près, Je ne le voyais plus... Il ne se connectais jamais... Et la fille aussi mais, Elle me traîtais de pleins de noms, Alors que j'ai rien fait ! Alors, Je l'ai suprimée... Puis, Au mois d'Août, J'ai appris que le gars était mort... C'était la fille qui me l'avais dit en M.P. , Elle le savais parce que elle connaisais son frère sur Bbl (Mais je l'ai vue qu'une fois), Et lui avait dit...Le gars ne voulais pas nous le dire... Mais son frère nous à dit que c'était pour que nous ne soyons pas tristes... Il avait une maladie, Mais je me souviens pas de laquelle... C'était un gros choc pour moi... Depus ce temps, Je me tiens souvent seule... La fille à changée de Pseudo, Alors je ne pouvais plus lui parlée (Je ne savais plus c'était quoi son Pseudo)... Mais depuis à peut près 4 Jours, J'ai vue Vawpir3 sur Blablaland et elle ma M.P (Pour le forum ! x)) Et je l'ai aidée. C'est devenuuee mon amie :3 I love you

Aussi, Je n'ai jamais allée vraiment dans un Clan...


C'est ma looongue vie sur Blablaland x)



Kouett flower
Kouett
Kouett
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Origine, Blablaland (IRL : Canada, Québec)

Revenir en haut Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty Re: My own life in Bbl :3

Message  Vawpir3 Mar 18 Oct - 18:16

Mais c'est ben un pirateur ****!
Sérieux, c'est quoi le but de pirater sur un jeu comme ça? Blablaland, c'est internet! C'est un site où tu as ton compte pis que tu te promène tout gaiment dans les maps!
Pourquoi vouloir pirater les comptes pour en avoir 45?
Aucun sens moral dans leur tites têtes Oo

Pour les relations amoureuse sur Blablaland, je suis contre. C'est bien mieux en vraie vie ^^Pourquoi se compliquer la vie pour un gars cahcé derrière son ordi, dans le skin emo boy?
Ben je ne suis pas nécéssairement contre, c'est juste que moi je le ferai jamais ^-^

Merci encore d'être venue m'aidé ^^

Vawpir3 My own life in Bbl :3 3790131088
Vawpir3
Vawpir3
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty Re: My own life in Bbl :3

Message  Invité Mar 18 Oct - 23:56

Désolé pour toi ( pis pour la famille du gars ) :s Mais c'est une étape de la vie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty Re: My own life in Bbl :3

Message  Kouett Mer 19 Oct - 16:23

Oui lol et merci encore pour t'avoir inscrit Smile


Kouett Like a Star @ heaven
Kouett
Kouett
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Origine, Blablaland (IRL : Canada, Québec)

Revenir en haut Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty Re: My own life in Bbl :3

Message  Admin Lun 31 Oct - 19:14

Il me gosse ces pirateurs...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011

https://blablaland-powa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

My own life in Bbl :3 Empty Re: My own life in Bbl :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum